orl
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
orl
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
C'est ce qu'il me semblait aussi mais j'en rate tellement sur ce forum que j'ai prefere confirmer. Merci !
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pixelle à toujours la teigne, son traitement n'est pas fini, mais je ne vois aucunes améliorations, je dirais même que j'ai l'impression que ça s'étend...
Pour les autres poilus, le traitement (qui durait 1 mois) est terminé, ils n'ont pas attrapés la teigne.
On continu les désinfections de la maison (tapis lavé régulièrement, sol aspiré et lavés à la javel, etc...).
Sinon, niveau bêtises, toujours au même stade pour Pixelle, elle vole toujours autant, pour pas dire plus , en ce moment, elle s'attaque aux pommiers, abricotier, etc... du jardin, elle se régale bien, nous on a pas le temps de voir la couleur des fruits... Mon père est heureux !
Elle chahute pas mal avec Skott aussi, ce qui lui a provoquée une nouvelle crise il y a quelques jours, mais avec les médocs c'est vite passé.
Et elle me prend toujours autant pour un chien, elle s'amuse à jouer avec moi comme elle jourait avec Skott, donc elle me mord les molets, tire sur mes vêtements, etc... Elle se défoule sur moi.
Bref, elle invente tous les jours de nouvelles bêtises, ce qui fait énormement plaisir à mes parents...
Pour les autres poilus, le traitement (qui durait 1 mois) est terminé, ils n'ont pas attrapés la teigne.
On continu les désinfections de la maison (tapis lavé régulièrement, sol aspiré et lavés à la javel, etc...).
Sinon, niveau bêtises, toujours au même stade pour Pixelle, elle vole toujours autant, pour pas dire plus , en ce moment, elle s'attaque aux pommiers, abricotier, etc... du jardin, elle se régale bien, nous on a pas le temps de voir la couleur des fruits... Mon père est heureux !
Elle chahute pas mal avec Skott aussi, ce qui lui a provoquée une nouvelle crise il y a quelques jours, mais avec les médocs c'est vite passé.
Et elle me prend toujours autant pour un chien, elle s'amuse à jouer avec moi comme elle jourait avec Skott, donc elle me mord les molets, tire sur mes vêtements, etc... Elle se défoule sur moi.
Bref, elle invente tous les jours de nouvelles bêtises, ce qui fait énormement plaisir à mes parents...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
Le Program (merde je ne sais plus quelle lettre) marche bien pour les chats mais est malheureusement peu prescrit par les vetos qui sont un peu ignares dans leur genre pour certains. Peut-etre que ca peut etre une piste pour ta chienne ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je dois encore lui mettre le produit que la véto m'a donnée (spray) jusqu'à la semaine prochaine, si je me rappelle bien.
Après s'il n'y a aucune évolution, on ira bien sûr voir la véto pour qu'on change de traitement.
Pour le médicament dont tu parles, je connais pas, mais j'ai regardée sur internet et apparament c'est pour les puces, non ?
Après s'il n'y a aucune évolution, on ira bien sûr voir la véto pour qu'on change de traitement.
Pour le médicament dont tu parles, je connais pas, mais j'ai regardée sur internet et apparament c'est pour les puces, non ?
[SIGPIC][/SIGPIC]