Jadom a raison, tout ça c'est pour te mettre la pression, pour que tu lui achète un canapé bleu ! depuis le temps qu'elle l'atttend sa revanche avec un canapé bleu, pauvre tite mère !
Ou alors c'est un appel pour se faire entendre "quand est ce que je vais a nantessssssssssssssssssssssss ???!

" Elle veut rencontrer celle qui l'admire voila tout, celle qui a un pseudo a son nom, celle qui a une chienne qui a comme surnon son prenom, bref elle veut etre parmis les siens !
Treve de plaisanterie aussi. J'espere pour vous deux que la lulu ne refera plus de crises dans le genre, et que la choupette va trouver l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça lui fera les pieds

et son coeur battera pour son amour, elle aura des bisous des calins tous les jourssssssssssss la choupette !! (hum je m'ecarte encore!)
Enfin bref, tout ça va passer, ce n'est qu'une mauvaise periode, ça va s'arranger, parole de momo

heu mouai !
Gros gros bisous pour toi ma pauvre tilou, beaucoup d'emotions ces jours ci (presque une crise cardiaque hein

!) bon, gros bisoussssss à toi , et à tous les autres, mais principalement à lulu et chapka !