Je viens de regarder rapido sur le net et voilà ce que j'ai trouvé :
...pour les Hills mais ça reste le $ reste élevé...moins qu'en commerce...mais...bon
Si non, mais je ne connais pas du tout la marque :
Si jamais je trouve autre chose, je remets un message !
bon plan pour croquettes ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon plan pour croquettes ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
désolée de pas avoir répondu avant mais le comble de la malchance c'est pour moi ces jours ci !!
je sors à l'instant de l'hopital car je me suis peté une porte en verre sur le talon !!!!!!!
je sais même plus combien j'ai de points de suture mais c'est super douloureux et surtout super con !! j'avais décroché un remplacement payé en heure sup à mon boulot, du coup avec l'arret de travail, adieu heures supp à 25%de + !! grrrrr
pour les croquettes j'avais déjà fouiller sur internet, mais en hillslight, j'avais rien trouvé de pas trop cher.
peut etre examiner pour la suite des croquettes moins cheres vous avez raison. attendre un peu avant d'aller voir dans les refuges etc pour les prix car je peux plus marcher !!
ups les 5000€ c'est mon ex qui a presque vider mon compte..
mes filles vous embrassent tous et toutes, surtout pongette qui est devant l'écran avec ses grosses fefesses et qui m'empéche de voir ce que j'écris !!!
je sors à l'instant de l'hopital car je me suis peté une porte en verre sur le talon !!!!!!!
je sais même plus combien j'ai de points de suture mais c'est super douloureux et surtout super con !! j'avais décroché un remplacement payé en heure sup à mon boulot, du coup avec l'arret de travail, adieu heures supp à 25%de + !! grrrrr
pour les croquettes j'avais déjà fouiller sur internet, mais en hillslight, j'avais rien trouvé de pas trop cher.
peut etre examiner pour la suite des croquettes moins cheres vous avez raison. attendre un peu avant d'aller voir dans les refuges etc pour les prix car je peux plus marcher !!
ups les 5000€ c'est mon ex qui a presque vider mon compte..
mes filles vous embrassent tous et toutes, surtout pongette qui est devant l'écran avec ses grosses fefesses et qui m'empéche de voir ce que j'écris !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]