Cheyenne et bouba sont chez le véto !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Oh bah tu peux applaudir Ups ! Même pour prendre ses 2 comprimés par jour c'est un farceur !
Je fais mine de déglutir mais non, l'est pas avalé le comprimé, 2 secondes après, l'est collé au poils des zoreilles ! Mais elle voit tout ma maitresse, alors hop, "assis Bouba", la gueule bien en arrière et hop, l'est avalé cette fois !
Roooooo, non mais !

Je fais mine de déglutir mais non, l'est pas avalé le comprimé, 2 secondes après, l'est collé au poils des zoreilles ! Mais elle voit tout ma maitresse, alors hop, "assis Bouba", la gueule bien en arrière et hop, l'est avalé cette fois !

Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !
-
- Senior Member
merci la raleuse et cie, c'est gentil de prendre des news de mes poilus ! ça va tjs bien, pansements et points sont tjs en place... pour l'instant !
Ils mangent bien, boivent bien, ne jouent pas trop mais bon, avec les collerettes, c'est pas simple !
Par contre, ils se coursent un peu, c'est déjà ça ! 

Ils mangent bien, boivent bien, ne jouent pas trop mais bon, avec les collerettes, c'est pas simple !

Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !