Merci Mistou ...mais j'ai quand même téléphoné au véto...Eh ben oui, on ne se refait pas ! Elle m'a dit : 1-pour la gueule ouverte...attendre quelques jours pour voir si cela dure ...mais qu'avec les chaleurs du moment, rien d'inquiétant, surtout si son comportement de "chaton" est toujours bien ok (jouer, faire des conneries, sauter partout, etc. !!!) ...à surveiller quand même. 2- Pour les selles : continuer le riz+poulet et je suis allée chercher une poudre à mélanger à sa nourriture (Bismutal). D'ici ce soir normalement, il devrait aller mieux au niveau de la diahrée.
Elle m'a confirmé que les coliques chez les petits chats pouvaient être parfois dangereuses (déshydratation) et qu'il fallait immédiatement agir ! Je le savais déjà...mais il est bon de le rappeler !
Enfin, elle m'a conseillé de peut-être le revermifuger dans 2 jours (c'est-à-dire 24 heures après l'arrêt du Bismutal) si les selles sont mieux, même si je l'ai déjà fait..euh...il y a...10/12 jours.
Voilà les dernières nouvelles de ma petite boule miaouuuu !
Mon chaton ouvre sa gueule ...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]