[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]salut tout le monde,
et oui, je reviens de ce jour après 15 jours de vacances dans les Vosges.....sous la pluie ! Génial !!!
Mais je viens de lire certains posts, et j'ai l'impression qu'il y a eu du changement ici, je me trompe ???? Que s'est-il passé pour que certaines signatures aient pris un sens disons....heu......ironique ??? Ma petit momolulu, tu me feras un petit résumé de tout ce que j'ai manqué ? c'te plais
Sinon, je vous fais plein de gros bisous à tous, content d'être rentré et de vous retrouver ![/color][/font]
coucou me revoilou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou me revoilou
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]bonjour ma petite maman Upsonne, ben moi, ça va ! J'ai passé 15 jours sous la pluie, à ne rien pouvoir faire, sauf ce week-end, et ce fut long ! J'ai même pas internet chez moi pour me divertir et vous retrouver tous les jours
Ma petite Cannelle va très bien, elle s'époumonne dans sa roue géante, dans sa cuisine géante, son couloir géant, ses chambres immenses et est en pleine forme !
En ce qui me concerne, ça va un peu mieux qu'avant de partir, mais je pense toujours à mon petit Sylvain qui est parti un peu vite ! Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir soutenu durant ces quelques jours noirs ! Et j'ai apprécié ta philosophie sur la mort ma petite Upsonne, on partage les mêmes pensées !
Voilà les nouvelles, alors, à vous maintenant !
Grosse bises à toutes.......et tous [/color][/font]
Ma petite Cannelle va très bien, elle s'époumonne dans sa roue géante, dans sa cuisine géante, son couloir géant, ses chambres immenses et est en pleine forme !
En ce qui me concerne, ça va un peu mieux qu'avant de partir, mais je pense toujours à mon petit Sylvain qui est parti un peu vite ! Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir soutenu durant ces quelques jours noirs ! Et j'ai apprécié ta philosophie sur la mort ma petite Upsonne, on partage les mêmes pensées !
Voilà les nouvelles, alors, à vous maintenant !
Grosse bises à toutes.......et tous [/color][/font]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ici aussi jusqu'à samedi dernier cela a été pluie pluie et re pluie. mais depuis samedi c'est 30° !!! pffffffffffffffffffff prob c'est que mes suspensions de surfinia sont tellement énormes que même s'il pleut elle ne sont absolument pas mouillées !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais j'ai qd même bien pensé de temps en temps à toi en espérant que la plaie ne saigne plus. cicatrisé il est encore trop tôt mais déjà ne plus saigner c'est que tu es sur la bonne voie.
as-tu réfléchis sur la mission qu'il t'a laissée ???? au flambeau qu'il t'a passé ??? prends ton temps un jour il t'ouvrira les yeux. moi cela m'est arrivé seulement à 43 ans !!! donc tu as bien le temps
regardes simplement autour de toi aux signes qu'il t'envoie. sois simplement disponible.
mais j'ai qd même bien pensé de temps en temps à toi en espérant que la plaie ne saigne plus. cicatrisé il est encore trop tôt mais déjà ne plus saigner c'est que tu es sur la bonne voie.
as-tu réfléchis sur la mission qu'il t'a laissée ???? au flambeau qu'il t'a passé ??? prends ton temps un jour il t'ouvrira les yeux. moi cela m'est arrivé seulement à 43 ans !!! donc tu as bien le temps
regardes simplement autour de toi aux signes qu'il t'envoie. sois simplement disponible.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hello jack!!
domage pour tes vacances
et tu sais il ne sait vraiment pas passé de chose importante sur le forum, en gros je te résume, nous sommes toutes des pétasses et greluche à des niveau variable rien de plus
et toi es tu un greluchon comme poumba????????
domage pour tes vacances
et tu sais il ne sait vraiment pas passé de chose importante sur le forum, en gros je te résume, nous sommes toutes des pétasses et greluche à des niveau variable rien de plus
et toi es tu un greluchon comme poumba????????
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p