coucou jack
contente de te revoir parmi nous
je suis solidaire avec toi en tant que fonctionnaire et je n'ai eu qu'[SIZE="4"][color="Red"]1 [SIZE="1"][color="red"][color="Black"]semaine de vacances pour tout l'été! c po juste!
[/color][/color][/size][/color][/size]
coucou me revoilou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je dois reconnaitre qu'etant fonctionnaire nous avons beaucoup d'avantage pour les enfants surtout
mais je vais préciser que je suis aide soignante a l'hopital public et je peux vous assurez que mon boulot me creve physiquement et moralement alors quand j'entend fonctionnaire=la planque je dis screugneuù$
voila juste je voulais dire ça
mais je vais préciser que je suis aide soignante a l'hopital public et je peux vous assurez que mon boulot me creve physiquement et moralement alors quand j'entend fonctionnaire=la planque je dis screugneuù$
voila juste je voulais dire ça
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]coucou Jackounet bon retour parmi nous, contente que tu ailles un peu mieux et dis toi que la pluie ça refroidit et remet les idées en place , heuuuuu t'es sure Mo que ce sont les idées qui se remettent en place ???,............ [/font][/size][/color]