[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]ah il me semblait bien, tu me rassures je vais encore rêver de zéléphant !! et de pucessssssss ça va ensemble j'ai lu un peu vite alors je n'étais pas certaine
je rajouterais malheureusement pour cette brave bête l'affaire n'est pas terminée ! pff [/color][/size][/font]
Les animaux du cirque Zavatta fils ont besoin de nous tous....
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Nov 02, 2007 5:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour a tous je ne comprends pas pourquoi vous vous mélés de sa sa ne vous regarde pas.Vous ne vivez pas la bas donc vous pouvez pas dire que les animaux sont malheureux juste en les voyants une fois dans votre vie et dire qu'ils n'ont pas a manger c'est un peu de l'abus.Dans la vie il y a des gens pour s'occuper de sa c'est pas votre métier et je c'est tres bien que sa soit vous ou la police ou des associations ......personne ne recupera kenya
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Nov 02, 2007 5:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dire "qu'il y a une difference entre zavatta et zavatta fils que l'un était quelqu'un de bien l'autre ....., que le cirque zavatta n'a rien a voir avec zavatta fils".Jvais dire quelque chose c'est exactement les memes c'est les memes conditions de vie......c'est la meme famille c'est pas comme les autres cirques ou ils sont que entre artistes.Donc avant de parler regardez vous au lieu de critiquer,vous savez rien de leurs vies vous osez dire quoi que ce soit.C'est comme dire que c'est "crade"mais vous croyez quoi que sa va briller que c'est un palace,les box ou les barraques sont nettoyer tous les jours mais les animaux salisse ce qui est normale.Et non vout trouverais jamais le calendrier de tournée pourtant les villes sont légalement déclarées.
-
- Senior Member
Des animaux n'ont rien a faire dans un cirque, ni dans un zoo d'ailleurs. On ne preserve pas une espece en la faisant mourir a petit feu dans un enclos de 2 metres sur 5. Faut arreter les conneries, Amandine. Je suis en general d'accord avec le fait que tant qu'on ne connait pas tous les elements, il faut s'abstenir de juger trop durement, mais on les connait les cirques et les conditions de detention des animaux. Tu cherches a leurrer qui avec tes arguments a deux sous ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
tu me fais bien rire en disant que j'ai des arguments a de sous mé vous tous sur ce site vous vous prenez pour qui vous etes pas experts dans ce domaine.Je vais te dire je travaille dans un cirque que je ne citerai pas le nom donc je sais tres bien de quoi je parle et pour moi un cirque sans animaux c'est pas un cirque chacun son opinion mais allez au dela de critiquer quoi que ce soit en sachant que vous savez rien sur le cirque zavatta fils vaut mieux fermer sa geule de temps en temps