apres une courte absence de ma part, nous revoilou en pleine forme ou presque!!!!!
alors voila des nouvelles de ma tite tribu
pour ma choupette, son probleme au coeur n'est pas réglé, je la trouve fatiguée mais d'apres le veto c'est normal, il faut un mois pour que le traitement de fond agisse, donc on patiente!

pour les autre, tout roule

pour mon bébé scoubidou, les progres sont incroyables!!!
maintenant, il court, il joue, il me fait des calins incroyables, il est toujours tres proche d'averell a la maison, ils dorment fesses contre fesses, c'est croooooooomignon!!
par contre en promenade, son modele c'est ulane, ma grosse lulu, ils grattent ensemble, partent faire les fous ensemble, se disputent les batons, etc....
les deux gros protegent scoubidou, ils le surveillent, l'accompagnent quand il s'éloigne un peu trop,c'est géant!!
il a pris deux kilos en deux semaines, et le véto m'a dit que j'en ai fait un chien de concours, je me sens plus tellement que je suis fiere!!!!

il a été pucé et vacciné, donc, c'est officiel, il a rejoint la tite famille poilue!
voilà donc une tite vidéo de scoobie et j'avoue que sur celle là, il me fait trop craquer!!!!