J'ai été chez le véto vers les 18h aujourd'hui !
Alors, Celtic va bien en général. Il a juste un rhume et des diarrhées. Le vétérinaire lui a fait 2 vaccins : un pour qu'il ne vomisse pas et un autre d'antibiotiques pour le rhume et la flore intestinale. Je dois lui donner des médocs. Ca va pas être facile.... vu ce que j'ai lu.
Vous savez lorsqu'il est venu chez nous, j'ai remarqué des croutes blanchâtres autour de son nez... Et elle m'a dit que c'était normal. Bon j'ai pas fait de cas... Je dois être un peu, beaucoup naïve .
Je viens d'envoyer un mail à l'éleveuse pour lui dire que Celtic avait déjà le rhume lorsqu'il était chez moi. Le contrat qu'on (éleveuse et moi-même) a signé stipuler que le chaton devait ne présenter aucun symptome de maladie infectieuse avant ou/et au moment de l'achat du chaton. C'est scandaleux !
Si elle ne me répond pas d'ici demain, ben je lui téléphonerai.
Mon chaton est enfin chez moi
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
s'est vrai que lorsque l'on va chez un éleveur de chat où même d'autre race on crois toujours être à l'abrit de l'arnaque et on fait confiance aveuglement
en toutcas si ton chaton était déja malade il est impossible qu'elle ne l'ai pas remarqué avant son départ!! jene la trouve pas très sérieuse ton éleveuse mais se n'est que mon avis personel
en toutcas si ton chaton était déja malade il est impossible qu'elle ne l'ai pas remarqué avant son départ!! jene la trouve pas très sérieuse ton éleveuse mais se n'est que mon avis personel
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
[quote="orl91"]Pour le traitement, tu le mets dans une vache qui rit, ça passera tout seul ! ]
Non je suis "contre". Le chaton est jeune, il faut l'habituer a prendre les cachets directement dans la bouche. Et comme ca, sa maitresse s'entraine aussi a lui administrer les cachets de cette facon.
Non je suis "contre". Le chaton est jeune, il faut l'habituer a prendre les cachets directement dans la bouche. Et comme ca, sa maitresse s'entraine aussi a lui administrer les cachets de cette facon.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
- Inscription : Dim Juin 10, 2007 3:01 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je lui donne les cachets direct dans la gueule mais je l'enrobe avec un peu de beurre ou de parfait pour que le médoc glisse plus facilement. C'est peut être psychologique mais ca me rassure... Car ce qu'il doit prendre pour sa flore intestinale est gros... je trouve.
Mais pour l'instant, je maitrise... même si je dois m'y reprendre plusieurs fois.
Mais pour l'instant, je maitrise... même si je dois m'y reprendre plusieurs fois.