Mon chaton est enfin chez moi
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne savais pas que tu étais en suisse. Mais je suis désolée, un particulier qui fait faire des portées à sa chatoune parce que "c'est mimi les petits" c'est égoïste! C'est prendre un gros risque de faire faire des portées à sa chatte jsute pour le plaisir. Il y a assez de chats dans les refuges, pas la peine de faire faire des portées à une chatte pour se faire plaisir! et les deux portées elle les a fait en combien de temps? Elle a attendu un an entre chaque?
Tu sais des gens qui veulent faire faire des portées à leur chatte parce que c'est mignon de voir les bébés de notre chatte, on en voit souvent. C'est vrai que c'est tentant mais inutile et égoïste. Elle est courant qu'elle a pris des risques pour sa chatte en ne la faisant pas stériliser avant ses premières chaleurs???
Et je répète qu'elle aurait du attendre trois mois pour céder le chaton. Alors quand on fait faire des portées, au moins on essaye de faire ça dans les règles de l'art et on fait tout ce qu'il faut pour leur bien être.
Sinon c'est bien si elle l'a vermifugé, n'oublie pas de le faire tous les mois jusqu'à 6 mois et ensuite 4 fois par an s'il sort et 2fois s'il ne sort pas de la maison.
Tu sais des gens qui veulent faire faire des portées à leur chatte parce que c'est mignon de voir les bébés de notre chatte, on en voit souvent. C'est vrai que c'est tentant mais inutile et égoïste. Elle est courant qu'elle a pris des risques pour sa chatte en ne la faisant pas stériliser avant ses premières chaleurs???
Et je répète qu'elle aurait du attendre trois mois pour céder le chaton. Alors quand on fait faire des portées, au moins on essaye de faire ça dans les règles de l'art et on fait tout ce qu'il faut pour leur bien être.
Sinon c'est bien si elle l'a vermifugé, n'oublie pas de le faire tous les mois jusqu'à 6 mois et ensuite 4 fois par an s'il sort et 2fois s'il ne sort pas de la maison.
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est pas graveeeeeeeeeeee !
Le problème ici c'est pas l'age auquel elle l'a recuperé, elle vient pour nous parler de son chaton, alors ne repartons pas dans un debat de ce genre.
Des photos, des photos, encore des photos !!
Le problème ici c'est pas l'age auquel elle l'a recuperé, elle vient pour nous parler de son chaton, alors ne repartons pas dans un debat de ce genre.
Des photos, des photos, encore des photos !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Member
- Inscription : Dim Juin 10, 2007 3:01 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Jerry Lee et Lulu !
J'en ai pas encore mis ? Je vais le faire mais ce soir.
En fait, il y a que Diony qui est la.
Hier, il a bien mangé et bien bu. Il a meme fait son premier caca. (Je me souviens pas que ca sentait autant )
Sinon, il miaule toujours de temps en temps...
Et on a décidé qu'il n'aura pas accès à la chambre. C'est impossible à dormir avec lui. Je le sais car la première nuit, il a dormi avec nous et ben j'étais bien crevée le lendemain au boulot !
Mais normalement, Cronos arrive mardi soir si tout va bien !
J'en ai pas encore mis ? Je vais le faire mais ce soir.
En fait, il y a que Diony qui est la.
Hier, il a bien mangé et bien bu. Il a meme fait son premier caca. (Je me souviens pas que ca sentait autant )
Sinon, il miaule toujours de temps en temps...
Et on a décidé qu'il n'aura pas accès à la chambre. C'est impossible à dormir avec lui. Je le sais car la première nuit, il a dormi avec nous et ben j'étais bien crevée le lendemain au boulot !
Mais normalement, Cronos arrive mardi soir si tout va bien !