Mon chaton est enfin chez moi
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Dim Juin 10, 2007 3:01 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non la personne ne cherchait pas à s'en débarraser. Elle adore les bêtes !
D'ailleurs, elle en a même gardé 1. Il s'appelle Rocky. Il s'est cassé un patte la semaine passé et maintemant il est guerri. Le véto lui a enlevé le platre aujourd'hui.
Rocky miaulait pour appeler ses frères qui sont tous parti aujourd'hui... Malgré que lui a sa mère, ben non il veut ses fréros !
Si c'est pas sa première portée, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait ! Il n'y a pas que des gens malhonnete ou malintentionné. Il y a des exceptions !!!
Faut pas voir le mal partout !
D'ailleurs, elle en a même gardé 1. Il s'appelle Rocky. Il s'est cassé un patte la semaine passé et maintemant il est guerri. Le véto lui a enlevé le platre aujourd'hui.
Rocky miaulait pour appeler ses frères qui sont tous parti aujourd'hui... Malgré que lui a sa mère, ben non il veut ses fréros !
Si c'est pas sa première portée, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait ! Il n'y a pas que des gens malhonnete ou malintentionné. Il y a des exceptions !!!
Faut pas voir le mal partout !
-
- Member
- Inscription : Dim Juin 10, 2007 3:01 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si tu as le budget pour avoir un autre chaton, alors fonce.
Je ne pense pas que c'est plus de boulot ! C'est 2 fois plus de bonheur et eux, ils s'amusent ensemble, dorment ensemble, jouent ensemble...
Moi j'ai pas hésité...j'ai meme réussi a convaincre mon copain d'en prendre un deuxieme ! C'était pas dure car il adore les chats !
Je ne pense pas que c'est plus de boulot ! C'est 2 fois plus de bonheur et eux, ils s'amusent ensemble, dorment ensemble, jouent ensemble...
Moi j'ai pas hésité...j'ai meme réussi a convaincre mon copain d'en prendre un deuxieme ! C'était pas dure car il adore les chats !
-
- Member
- Inscription : Jeu Nov 30, 2006 9:40 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu peux même le voir car j'vais fait un discussion "après Oxo, voici Néhau" p3...il a 3 mois et quelques jours ! Je l'ai eu 15 jours après l'euthanise de Oxo. Je suis un peu sur la réserve pour en prendre un second car je suis en appart, assez grand avec terrasse...mais en appart et j'ai déjà eu quand j'étais ado chez mes parents 2 chats que l'on avait eu tout petit ( à peine 3 mois), les 2 à 15 jours d'intervale et ils ne se sont jamais entendus.