Pour la litière, moi on m'a conseillée de ne plus mettre de litière dans la cage pendant un temps, et de juste en mettre dans le bac, l'apprentissage serait plus facile ainsi.
Pour la litière que tu as choisie, certains te diront que c'est toxique, que c'est mauvais pour leurs voies respiratoires, ce qui est vraie. La meilleure litière est selon le plus grand nombre le chanvre, qui est bien plus cher que le copeau. Si tu as les moyens de prendre du chanvre, ce serait mieux.
Moi je met une couche de copeau en dessous, et je recouvre de chanvre. Car tout cela part très vite.
Je ne sais pas si tu va trop vite, est ce que quand tu la caresses elle pousse des petits cris ? ou claques t-elle des dents ? Si elle n'essaie pas de s'echapper c'est un bon point. Apres peut etre qu'elle est terrorisée, je ne connais pas les signes dans ce cas la.
Pour l'instant à ta place je me tiendrai a la caresser dans sa cage, à lui proposer de la nourriture dans ta main... Laisses la d'abord s'habituer à sa cage, prendre ses reperes. Apres tu pourra la prendre, la laisser se promener dans la maison sous ton oeil attentif.
Mais si ça fonctionne tant mieux, mais je pense quand meme qu'il ne faut pas trop la brusquer.
[SIZE="1"]
Enfin quand je vois ça j'ai les nerfs !! moi mon mowgly il m'aime po !! il me troue les mains !!