65euro chez véto pr rien!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Juil 09, 2007 8:09 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
65euro chez véto pr rien!
bonjour moi c jenny et ma ptite chérie c biscotte seulement voila depuis 3mois elle a les yeux et son petit nez tout rouge ainsi que des croute aux lévres.elle fait égalemen qu'éternuer. Au début on pensait qu'elle était allergique au pollen, seulemen on est en juillet et ça ne passe toujour pas.on est allé il y a 2 mois chez le véto ki nous a filait des médoc qui n'ont rien fait. Savez vous de quelle maladie sont ces symptomes ? merci
-
- Senior Member
Je ne peux que te conseiller d'aller voir un veterinaire (un autre eventuellement).
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Tu nous tiens au courant, d'accord ? T'as une photo de la petite ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si j'ai bien calculé elle est restée un mois sans soins...
Et puis après de délai d'attente on espère une guérison en 24 heures....
Et puis on attend encore 2 mois avant de se dire qu'il faudrait peut-être encore faire qqc...
Et puis 65 euros c'est trop cher....
Et puis si 65 euros c'est trop cher on peut se demander si elle est vaccinée...
Ben comme dit Emilie faut aller voir un autre vét mais bon ça va encore être trop cher...
Et puis après de délai d'attente on espère une guérison en 24 heures....
Et puis on attend encore 2 mois avant de se dire qu'il faudrait peut-être encore faire qqc...
Et puis 65 euros c'est trop cher....
Et puis si 65 euros c'est trop cher on peut se demander si elle est vaccinée...
Ben comme dit Emilie faut aller voir un autre vét mais bon ça va encore être trop cher...
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
corysa?
Je ne sais pas exactement de quoi souffre ta mimine mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a peu de chance pour que ça s'arrange tout seul...
Tu devrais retelephoner à ton veto et lui dire que son traitement n'a pas fonctionner (le mien fait les suivis gratuitement à cause de mes faibles moyens, je ne paie qu'une séance sur deux ) et voir ce qu'il te propose...
Il est possible qu'il fasses un geste...
Mais si tu veux être sure (par exemple tu n'a pas confiance) va en voir un autre (prend sa liste de medoc ki avé été prescrit) et explik lui ton cas...
voilà en tout cas bon courage soigne bien ta mimine!
Tu devrais retelephoner à ton veto et lui dire que son traitement n'a pas fonctionner (le mien fait les suivis gratuitement à cause de mes faibles moyens, je ne paie qu'une séance sur deux ) et voir ce qu'il te propose...
Il est possible qu'il fasses un geste...
Mais si tu veux être sure (par exemple tu n'a pas confiance) va en voir un autre (prend sa liste de medoc ki avé été prescrit) et explik lui ton cas...
voilà en tout cas bon courage soigne bien ta mimine!