dentition
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les dents de lait sont en fleurs de lys (3 petites pointes par dents) et lorsqu'elles sont usées et écartées (donc sans soutien) elles tombent tu peux en retrouver si tu as de la chance. j'en ai retrouvé chez mes chiots : 1 molaire, 3 canines (à côté des molaires) et 1 croc (je viens de revérifier !!!) tu verras, elles paraissent minuscules dans leur gueule. tu peux voir aussi des petits trous où il manque des dents !!!! ce sont des beaux souvenirs !!!
-
- Senior Member
Cheyenne a commencé à les perdre à 5 mois !
là, à 6 mois, elle a toutes ses dents définitives en haut, mais pas en bas ! on voit bien que les dents de lait sont plus petites, et moins blanches ! en bas elle a double croc ! le petit tout neuf qui commence à sortir, et la dent de lait qui bouge !
c'est mignon, sauf pour mes pieds de chaise ! 
là, à 6 mois, elle a toutes ses dents définitives en haut, mais pas en bas ! on voit bien que les dents de lait sont plus petites, et moins blanches ! en bas elle a double croc ! le petit tout neuf qui commence à sortir, et la dent de lait qui bouge !

Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !