Bonjour et d'abord mes excuses d'évoquer,surement ,pour vous ,de bien tristes souvenirs.
Mais je suis sur un forum chat yahoo (où j'essaie essentiellement d'aider les membres en deuil de leur animal de compagnie.Ma meilleurs amie étant médium,j'essaie de leur apporter réconfort et espoir en l'après-vie)
Cependant je ne peux répondre à toutes les questions(celles de l'au-delà non plus bien sur Mon amie m'a donné de telles réponses à mes questions que je ne peux plus douter) mais aussi "médicales"..
Un membre me demande si c'est normal que son vét.lui ai demandé de sortir ,après la piqûre d'endormissement (et avant la létale) car selon lui: lors de la piqûre fatale,le chat pourrait avoir des "réactions"...(a-t-il vu que la dame était trop émotive?)
Cette dame n'en sait pas plus,et n'a pas trop demandé,déjà très abattue par le décès de son chat atteint d'un fibrosarcome.On ne peut que la comprendre...
Mais de quelles "réactions" le vét; voulait-il parler??Le chat n'est pourtant plus conscient,puisqu'il est endormi....Réactions nerveuses,"naturelles" ....??
Si nous pouvez me répondre;...Merci!
Témoignages euthanasie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
- Inscription : Mer Sep 06, 2006 2:34 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Emilie.Je pensais bien ainsi,je vais le dire à cette dame pour la rassurer.(que le chat ne souffre plus déjà à ce moment là,et que le sien n'a pas souffert également)Je pense que les vet préviennent en général,un m'a même fait ,un jour,cette pitoyable comparaison de la poule ....et de la tête coupée
Je suis devenue végétarienne...mais de cela il y a longtemps!!
Je suis devenue végétarienne...mais de cela il y a longtemps!!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon véto m'avait aussi demandé si je voulait sortir pdt cette piqure fatale
suis restée, j'ai même pas vu que ma puce partait et ne respirait plus, je pleurais tellement en l'embrassant
Ce qui a été dur c'est de sortir de la salle une fois tout terminé ss se retourner...
suis restée, j'ai même pas vu que ma puce partait et ne respirait plus, je pleurais tellement en l'embrassant
Ce qui a été dur c'est de sortir de la salle une fois tout terminé ss se retourner...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perso je suis restée pour toute les euthanasies, et même pour celle du ba à long poils que j'avais récupéré, elle était tellement imprévisible et dangereuse que le véto est arrivé ma demandé de la tenir de façon qu'elle ne le morde pas (résultat de combat de chien)m'a prévenu que si la piqure attérissait dans mon bras qu'il fallait aller en urgence à l'hosto , j'ai donc sorti la chienne (on était dehors dans le jardin) vu son comportement il fallait lui faire une seule injection donc imanigé l'horreur, vous avez votre chienne debout à vos pied et moin de 30 seconde, après avoir senti ses pattes trembler elle s'écroule au sol de tout son poid, la vous avez le véto qui ouvre son coffre et rentre en vous laissant seule avec ce toutou mort à vos pieds, la vous devez la soulever , la porter, faire 4 pas et la déposer dans le coffre et le refermer! s'est horrible!! s'est la pire de toute les eutha que j'ai eu a faire
pour le roth de mon homme s'est moi qui suit restée aussi le chien était couché au sol la tête sur mes genoux je l'ai carresser jusqua son dernier souffle en laissant une main près de sa truffe ainsi il sentait bien ma présence
pour le roth de mon homme s'est moi qui suit restée aussi le chien était couché au sol la tête sur mes genoux je l'ai carresser jusqua son dernier souffle en laissant une main près de sa truffe ainsi il sentait bien ma présence
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis restée pour les euthanasies, normalement les chiens et chats sont endormis avant. Je voulais qu'on fasse pareil pour mon cheval, le véto n'a pas voulu, je ne sais pas si ça se fait directement normalement. Enfin, il a fait la piqûre "mortelle" de suite, mon Jacko a eu quelques sapsmes, mais très peu et puis c'était fini. Il n'a pas eu l'air de souffrir de ces spasmes en tous cas. Mais ça m'a choqué quand-même, j'aurais préféré qu'il l'endorme avant, surtout qu'il était couché.
Jerry, c'est pas normal ce véto qui te laisse seule avec ton chien sans t'aider à le porter ...
Jerry, c'est pas normal ce véto qui te laisse seule avec ton chien sans t'aider à le porter ...