un petit geste pour tous ces amours partis au paradis
Témoignages euthanasie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]j'ai emmené une amie avec son ptit père à endormir à jamais .
Le vétérinaire lui a fait une piqure pour l'endormir, il nous a laissé un peu avec lui puis il est revenu lui faire une piqure dans le coeur lorsqu'il dormait. Il nous avait expliqué avant.
Puis nous sommes rentrés en voiture (moi au volant) avec son ptit père dans son panier recouvert d'une serviette, et en cours de route la serviette qui le recouvrait s'est mise à bouger ! il avait encore des contractions musculaires des pattes ! je garde cette image à jamais dans ma mémoire, même si nous savions qu'il n'était plus vivant, j'ai eu un instant " peur" ou " l' espoir " que l'acte ait raté (je ne sais trop vous exprimer ce qui m'a traversé l'esprit ), c'était très dur et difficile à supporter ! [/color][/size][/font]
Le vétérinaire lui a fait une piqure pour l'endormir, il nous a laissé un peu avec lui puis il est revenu lui faire une piqure dans le coeur lorsqu'il dormait. Il nous avait expliqué avant.
Puis nous sommes rentrés en voiture (moi au volant) avec son ptit père dans son panier recouvert d'une serviette, et en cours de route la serviette qui le recouvrait s'est mise à bouger ! il avait encore des contractions musculaires des pattes ! je garde cette image à jamais dans ma mémoire, même si nous savions qu'il n'était plus vivant, j'ai eu un instant " peur" ou " l' espoir " que l'acte ait raté (je ne sais trop vous exprimer ce qui m'a traversé l'esprit ), c'était très dur et difficile à supporter ! [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le véto en question n'est plus mon véto depuis ce jour!!!
et le pourquoi de l'injection direct est du au fait qu'elle avait des sautes d'humeur d'un coup et voulait attaquer tout ce qu'elle voyait, elle a tout de même mordu 4 personnes et avait déja failli mordre le véto en question avant son eutha et s'est moi qui ai insister pour aller la chercher moi même dans son chenil en sachant qu'elle aurrait pu se jeter sur moi à chaque moment comme elle l'avait fait avec d'autre, j'ai tout tenter pour la réhabiliter mais helas cette toutoune avait 6 ans et un très très lourd passé. je l'ai porté moi même car tout le monde ce fichait de cette chienne vu son comportement, personne ne voulait plus ni l'approcher, ni nettoyer son chenil, ni lui donner à manger il n'y avait plus que moi pour elle. elle ne sait jamais montrée agressive envers moi mais le jour de l'eutha je suis allée au club et elle a casser sa laisse en cuir à la base du mouscoton et à plongé sur un autre chien le temps que je l'attrape par le coup et l'enlève elle avait réussi à percer la machoir de l'autre de part en part!
je l'ai remise en remorque et trvaillé mes autres chiens ensuite une fois rentrée je l'ai sorti et suit allée promener et la elle a eu un reguard étrange en me reguardant et la pour la première fois j'ai eu peur d'un chien, elle m'aurais sautée dessus elle m'aurait tuée car j'étais seule avec, donc une fois rentrée j'ai tel au véto et la suite vous la connaissez.
et le pourquoi de l'injection direct est du au fait qu'elle avait des sautes d'humeur d'un coup et voulait attaquer tout ce qu'elle voyait, elle a tout de même mordu 4 personnes et avait déja failli mordre le véto en question avant son eutha et s'est moi qui ai insister pour aller la chercher moi même dans son chenil en sachant qu'elle aurrait pu se jeter sur moi à chaque moment comme elle l'avait fait avec d'autre, j'ai tout tenter pour la réhabiliter mais helas cette toutoune avait 6 ans et un très très lourd passé. je l'ai porté moi même car tout le monde ce fichait de cette chienne vu son comportement, personne ne voulait plus ni l'approcher, ni nettoyer son chenil, ni lui donner à manger il n'y avait plus que moi pour elle. elle ne sait jamais montrée agressive envers moi mais le jour de l'eutha je suis allée au club et elle a casser sa laisse en cuir à la base du mouscoton et à plongé sur un autre chien le temps que je l'attrape par le coup et l'enlève elle avait réussi à percer la machoir de l'autre de part en part!
je l'ai remise en remorque et trvaillé mes autres chiens ensuite une fois rentrée je l'ai sorti et suit allée promener et la elle a eu un reguard étrange en me reguardant et la pour la première fois j'ai eu peur d'un chien, elle m'aurais sautée dessus elle m'aurait tuée car j'étais seule avec, donc une fois rentrée j'ai tel au véto et la suite vous la connaissez.
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Juin 23, 2007 11:21 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
luna et shiva
pour l'euthanasie de ma petite luna, le veto l'a endormie devant moi, elle a allongée sa petite tete penchee sur ses deux pattes avant. elle etait belle et apaisee, je l'ai caressee et embrassee. le veto m'a demande si j'etais prete, et il lui a fait la piqure dans le coeur. c'etait fini, je pleurais a ses cotes et la, etonnemment sa patte a bouge a plusieurs reprises, j'ai sursaute et le veto m'a dis que c'etait normal, des spasmes nerveux qui peuvent durer une demi heure apres le deces. pour ma petite shiva, le veto l'a endormie devant moi mais il lui a fait la piqure dans le coeur dans une piece a cote... puis l'a ramenee aupres de moi. deux euthanasie en l'espace de 4 jours, je ne vous raconte pas la douleur et la souffrance que j'ai ressenti. ca fait deux semaines maintenant et je suis toujours au bord des larmes chaque fois que je pense a elles...