un petit bonjour des mes zamours
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un petit bonjour des mes zamours
zétes de plus en lpus rares à mettre des photos de vos moumounes !! le forum est fait pour parler des petits soucis de nos bêtes à poils mais aussi pour partager les bons moments et les chtites photos, alors mettez nous en des fraiches crévindiou !!!! on veut pas que pleurer on veut sourire aussi des fois non de diou
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si ces 2 là ne s'aiment pas, je me coupe la main
la 3ème photo est ...magnifique ( elles le sont toutes mais c'est ma préférée )
Cest fou ce que Perdita ressemble à ma Pompon, 2 jumelles
Pongo, tu la laves avec quoi, de la javel, de la lessive qui lave plus blanc que blanc son poil est d'une blancheur éclatante...
Psycho, [color="Purple"]je fais une promesse solennelle[/color] , demain je m'occupe des photos de mes bebes et je vous en mets ( en meme temps j'en enverrais à ma lulu chérie comme convenue )
la 3ème photo est ...magnifique ( elles le sont toutes mais c'est ma préférée )
Cest fou ce que Perdita ressemble à ma Pompon, 2 jumelles
Pongo, tu la laves avec quoi, de la javel, de la lessive qui lave plus blanc que blanc son poil est d'une blancheur éclatante...
Psycho, [color="Purple"]je fais une promesse solennelle[/color] , demain je m'occupe des photos de mes bebes et je vous en mets ( en meme temps j'en enverrais à ma lulu chérie comme convenue )
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Rennes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben, voilà, du coup, j'ai mis en avatar le chat que j'ai recueilli récemment...mais la photo n'est pas très bonne : mon appareil numérique vient de rendre l'âme...Minet va bien mais doit être encore soigné : abcès au cou, etc...Mais déjà il devient plus affectueux et se laisse soigner, dans quelque temps tout ira mieux...Comme vous voyez, c'est un gros chat typique gouttière, très résistant quand on pense qu'il vivait dehors par tous les temps, etc...
Juliet
Juliet
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Elles s'entendent super bien !
Moi ze voudrais bien mettre des photos de mes chats truffe contre truffe mais bon là en ce moment ya pas moyen !
Moi ze voudrais bien mettre des photos de mes chats truffe contre truffe mais bon là en ce moment ya pas moyen !
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
Mdr Psycho, t'as bien raison !
Dis elle aurait pas pris un peu de poids, la tigree ?
Dis elle aurait pas pris un peu de poids, la tigree ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]