Je tenais a vous faire part de ma joie, de mon bohneur, de ma reconnaissance et de l'honneur que me font certaines personnes sur ce forum en étant tout simplement ce qu'ils sont, c'est a dire des personnes "vraies".
Mème si elles m'en veulent pour avoir ouvert ce post, je ne peux pas m'en empécher et faut que je vide mon coeur...
Tout d'abord merci Lulu. Tu as toujours répondu présente quand je t'ai appelé, toujours a l'écoute, me calmant et me soutenant...
Merci Sof. Tu m'as soutenu des nuits entières, toujours présente pour mes poilus et moi...
Merci Tilou. Petite par la taille mais géante par le coeur. Merci pour ton soutien, tes conseils et encore une fois merci pour Scoobie (sans toi, il serait ou maintenant????)
Merci Dom. Toi aussi toujours présente, toujours prète a m'aider a n'importe quelle heure (il faut que je vous le dise mais si j'ai un casque pour parler sur Skype, si j'ai une webcam, c'est grace a elle [et aux autres], ces vilaines m'ont sournoisement soutiré mon adresse

Merci Philou pour ton soutien et ton écoute quand j'en ai eu besoin. J'ai mis en pratique tes conseils, je vais passer mon certificat de capacité et ca c'est grace a toi
Merci mémé Hélianthe pour ton aide si précieuse pour mes loulous et ma mémé...
Merci Upsonne pour tes supers conseils
Et enfin merci Volley, merci pour ton aide si précieuse pour mon nounours Kopin... J'ai RDV vendredi matin 10h45 pour faire stériliser Spella, merci mon ami pour elle, merci pour tous mes loulous, tiens le coup mon ami et reviens nous vite sur le forum, tu nous manques.....
Quelqu'un me disait l'autre jour que la protection animale était une noble cause, complètement désintéresée car ca ne rapportait rien...Aujourd'hui je peux lui répondre que si ca rapporte quelque chose de gigantesque, ca rapporte de rencontrer des gens tels que vous toutes et tous, et l'amitié est une des choses les plus importantes....
Je me croyais tout seul, abandonné avec tous mes loulous et mes problèmes, j'ai pleuré de forums en forums pour mon Kopin, et puis Icarina est venue me chercher, m'a ramené sur Animols et j'ai donc pu faire votre connaissance a tous.....
Vous m'avez redonné foi en la vie, foi en la nature humaine et je tenais a vous le dire....
Maintenant mes toutous sont un peu les votres aussi (vous ètes devenus leurs tatas et tontons), vous ètes devenus ma deuxième famille et je ne sais pas trop encore comment toutes et tous vous remercier mais je trouverai......
Je suis si fier et si honoré de pouvoir me dire votre ami
[color="Red"][SIZE="7"]JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!![/size][/color]