Vibrant hommage a des ami(e)s, ma famille...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Purple"][SIZE="5"][CENTER]Moi aussi je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime tous[/CENTER][/size][/color]
ca fais beaucoup de bien de lire un tel message Poumba, car je ressents enormement de gentillesse et de generosite ds ton message et que ton amitié est vraie...et que maintenant une amitié est, tellemnt dur à donner et surtout à garder...
Gros bisous à vous tous et à tous vos amours....
ca fais beaucoup de bien de lire un tel message Poumba, car je ressents enormement de gentillesse et de generosite ds ton message et que ton amitié est vraie...et que maintenant une amitié est, tellemnt dur à donner et surtout à garder...
Gros bisous à vous tous et à tous vos amours....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]