bonjour!
j'ai un petit problème ...j'ai trois chatons de 4 mois!
je les ai vermifugès mais j'ai constaté que sur un des chaton les vers sont encore vivants et ils sortent de son posterieur j'aurais voulu savoir si c'est normal après avoir vermifugè?pourquoi sont il encore vivant?et que faire?
merci d'avance je c ke vous etes pas veto mais nous nous en sommes apperçu la maintenant a 3h du matin en rentrant de soirée donc demain dimanche pas de veto
les vers???
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il faut parfois vermifuger plusieurs fois avant de se débarrasser des vers (car larves encore présentes, pas éliminées), et éventuellement changer de vermifuge car tous ne couvrent pas le même spectre.
Quel vermifuge as-tu utilisé ?
Quel vermifuge as-tu utilisé ?
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
Le vermifuge que tu as utilise n'est surement pas adapte. Tu l'as achete chez un veto ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Juil 01, 2007 2:31 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
des nouvelles
je suis allé voir le veto il ma dit que c'était normal c'est les vers adultes qui ressortent a cause du vermifuge il faut que je continue tous les 15 jours le vermifuge jusqu'a qu'il n' y ai plus de vers qui sortent
sa me soulage de savoir que ma petite boule de poil est en bonne santé
et encore merci de vos reponse
sa me soulage de savoir que ma petite boule de poil est en bonne santé
et encore merci de vos reponse
allez voir mon skyblog consacré au animaux
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou,
j'ai aussi un chaton de 8 semaines que j'avais vermifugé à 5 semaines. La semaine dernière j'ai aussi remarqué un vers qui sortait de son derrière (beurk!!!). C'etait un petit vers de 5mm qui s'allonge et se retracte. La veto m'a dit que c'est un vers solitaire. Elle m'a donné un autre vermifuge à plus large spectre. Jusqu'ici ca a l'air d'aller. Esperons que ca va continuer...Demande peut être conseil à un veto pour être sur de ce que tu lui donne. Le vermifuge que j'avais utiliser pour sa première vermifugation n'était pas adapté à ce type de vers.
j'ai aussi un chaton de 8 semaines que j'avais vermifugé à 5 semaines. La semaine dernière j'ai aussi remarqué un vers qui sortait de son derrière (beurk!!!). C'etait un petit vers de 5mm qui s'allonge et se retracte. La veto m'a dit que c'est un vers solitaire. Elle m'a donné un autre vermifuge à plus large spectre. Jusqu'ici ca a l'air d'aller. Esperons que ca va continuer...Demande peut être conseil à un veto pour être sur de ce que tu lui donne. Le vermifuge que j'avais utiliser pour sa première vermifugation n'était pas adapté à ce type de vers.