Et mowgly, il est passé inaperçu pauvre pitit !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vous etes mechants avec mowgli (y)(ie), c'est pas de sa faute si c'est un rat ce petit animal, en plus le meme avec un peu de gel, il pourrait etre pô mal!!!
oui, je sais lulu, je suis un torchon crado et je me réaccroche a mon crochet
mais le jour ou la serpillere, le torchon, la nappe et les autres immondités (qu'on nomme plutot immondice, mais passons ) vont te sauter aux poils, il fera moins le fier le balai!!!!
oui, je sais lulu, je suis un torchon crado et je me réaccroche a mon crochet
mais le jour ou la serpillere, le torchon, la nappe et les autres immondités (qu'on nomme plutot immondice, mais passons ) vont te sauter aux poils, il fera moins le fier le balai!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="DarkOrchid"]pffffffffff, vous avez rien compris....[/color]
[color="Red"]Je recapepete[/color]:
Lulu est une jeune fille de 18 ans qui aime la mode et les mâles ( et la vache qui rit, les kinders, le champomy...)
et la nouvelle mode chez nos amis MALES c'est de parler le verlan ( et wi ) , de ponctuer chaque fins de phrases par ce mot que je DETESTE qui est ...
[color="RoyalBlue"]" grâve "[/color]
Et surtout d'avoir des coupes de cheveux qui ne correspondes à RIEN!!! alors à rien, du genre " me suis mis un tépard ds les cheveux en me levant"
Donc notre Lulu, a coiffé son Mowgli , tendance djeune
je veux pas rajoutere de l'huile sur le feu, mais ma petite Lulu quand tu prends des photos de Mowgly, essaye de bien cadrer aussi sa gamelle..parceque ca m'a choqué ce qu'il y avait ecris dessus...
nan, nan, g pas l'esprit tordu
[color="Red"]Je recapepete[/color]:
Lulu est une jeune fille de 18 ans qui aime la mode et les mâles ( et la vache qui rit, les kinders, le champomy...)
et la nouvelle mode chez nos amis MALES c'est de parler le verlan ( et wi ) , de ponctuer chaque fins de phrases par ce mot que je DETESTE qui est ...
[color="RoyalBlue"]" grâve "[/color]
Et surtout d'avoir des coupes de cheveux qui ne correspondes à RIEN!!! alors à rien, du genre " me suis mis un tépard ds les cheveux en me levant"
Donc notre Lulu, a coiffé son Mowgli , tendance djeune
je veux pas rajoutere de l'huile sur le feu, mais ma petite Lulu quand tu prends des photos de Mowgly, essaye de bien cadrer aussi sa gamelle..parceque ca m'a choqué ce qu'il y avait ecris dessus...
nan, nan, g pas l'esprit tordu
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]