Voila Balou, petit pinou de 2 ans, qui est arrivé à la maison aujourd'hui !
Il est un peu peureux, mais je pense que c'est du à ses nombreux voyages ces jours ci.
Donc voila les premières photos.
Balou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Balou
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Qu'est ce qu'il est mimi ce petit lapinou, j'adore le tour noir de ses yeux, ca lui fait un style, je craque..........
[color="Black"][SIZE="1"]Il est vrai que je n'avais pas vu ce post, pardon Lulu, c'est rien j'ai la tète ailleur mais voir la photo de ce petit ètre fait un bien fou, bienvenue Balou[/size][/color]
Qu'est ce qu'il est mimi ce petit lapinou, j'adore le tour noir de ses yeux, ca lui fait un style, je craque..........
[color="Black"][SIZE="1"]Il est vrai que je n'avais pas vu ce post, pardon Lulu, c'est rien j'ai la tète ailleur mais voir la photo de ce petit ètre fait un bien fou, bienvenue Balou[/size][/color]
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi