et j'ammene Mario avec moi!
Donc c'est bon, Mario il est vacciné et à jour de tout, j'l'emmene au vet la semaine d'avant pour voir si i peux me donner des medoc contre le mal des transport si besoin (mais n'a jamais été malade en voiture) et kil verifie que tt va bien,
SUR LA ROUTE : je ferais des arrets toutes les 2 heures sur la route (pause ballade, pipi, boisson...), il sera attaché par ceinture de sécurité et harnais, j'emmene son autre laisse et son sac de transport (pour les trajets métro),
LA BAS : il aura ses croquettes habituelles et ses ptites affaires (shampoing brosse peigne pipettes etc.), sera le bienvenue partout (jvais voir de la famille), et me suivra dans touts mes déplacements (son occupation préferée)...
Donc tout va bien!!!
Mais j'aimerai vous poser quelques questions....
Certains d'entre vous partent-ils aussi en vacances cette année???
Qu'avez-vous prévus pour vous animaux?
Aurriez vous des conseils?
(d'autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé???
[color="Magenta"]Un ptit sondage :[/color]
POUR ou CONTRE ammener son toutou à la plage?
Mario adooore l'eau, mais il n'a vu que des lacs pour le moment...
J'espère pouvoir l'amener au bord de la mer mediterranée (en ballade) mais je ne sais pas si c'est possible????
Connaissez-vous un site sur lequelle je puisse me renseigner pour les plages autorisées???
Sinon il restera avec sa "nanie" ce jour là...
Enfin j'prefererai lui faire partager ces moments: bien qu'il sera chouchouter par ma belle-mère (elle l'adore!

et pour finir, voilà encore un ptit message :
Les vacances et les animaux sont concilliables, il faut seulement avoir un peu le courage de s'occuper de leur vacances à eux aussi....
Donc vacances à prevoir pour vous et vos compagnons!