un petit post pour notre Lulu car je pense [color="Purple"]qu'elle stresse " grâve [/color]" ( [SIZE="3"]et wi c'est le nouveau mot à la mode [/size] ) pour ses résultats de Bac qui tomberont Lundi
[color="Blue"][CENTER]alors MOA , je dis.....[/CENTER][/color]
[SIZE="6"][CENTER][color="Red"]Tu vas l'avoir ma Lulu[/color], [/CENTER][/size]
t'es la meilleure, la plus forte, la plus belle, la plus intelligente, la plus marrante, la plus gentille ( enfin t'es la 2ème après moi, t'es ma Dauphine quoi!!!)
On attends le verdict avec impatience et on crois tous nos doigts , et nos amours croisent leurs doigts de papatte pour toi
Respire un bon coup et hop, on y vas la tête haut....
pour Lulu
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour Lulu
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"][SIZE="3"]ouais, zen momolulu, tu l'auras fingers in the noze ton bac ! Mais pour être totalement sûr, j'irai brûler ce soir à l'église....................un sac de 10 kilos de Kinder ! Ca porte bonheur, pis zadooooooore le chocolat fondu
Bon, le seul inconvénient, c'est le plastique des jouets à l'intérieur qui risque de me rester sur l'estomac ! [/size][/color][/font]
Bon, le seul inconvénient, c'est le plastique des jouets à l'intérieur qui risque de me rester sur l'estomac ! [/size][/color][/font]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mais de rien ma Lulu, comme je sias que tu l'auras j'anticipe ta [color="Purple"]VICTOIRE[/color]
avant d'aller voir les résultats,
tu bois un grand verre de jus d'orange avec une tartine de vache qui rit et pour finir un kinder et t'y vas en te disant "[color="Blue"] je l'ai, suis la meilleure[/color]" tu verras ca [color="Red"]MARCHE[/color]...
Parole de Coleen!!!!
avant d'aller voir les résultats,
tu bois un grand verre de jus d'orange avec une tartine de vache qui rit et pour finir un kinder et t'y vas en te disant "[color="Blue"] je l'ai, suis la meilleure[/color]" tu verras ca [color="Red"]MARCHE[/color]...
Parole de Coleen!!!!
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable