question sur la gestation de ma chienne
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Juin 28, 2007 10:12 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
question sur la gestation de ma chienne
bonjour, ma chienne est très certainement enceinte enfin si ce n'est pas une grossesse nerveuse, elle a du lait, perd une sorte de glaire transparente et la température reste aux alentours de 37,5 à 37,7, ce que je voudrais savoir c'est est-ce iminent ou peut-on voir les chiots naîtres dans quelques jours, car je me pose la question est elle vraiment enceinte, d'après ma véto le travail commencerais mais cà peut prendre combien de temps ce travail ça fait 3 jours et toujours rien, je désespère de ne pas savoir, éclairer moi svp si vous le pouvez, merci
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou,
as tu mis ta chienne en saillie?????
si oui qu'elle date?, apparement tu dis que ton véto la vue ta chienne et il sait pas te dire si elle est bien prise?? normalement on sent les chiots bouger, on fait une radio afin de déterminer leur nombre.
as tu une photo?? elle est de quelle race???
as tu mis ta chienne en saillie?????
si oui qu'elle date?, apparement tu dis que ton véto la vue ta chienne et il sait pas te dire si elle est bien prise?? normalement on sent les chiots bouger, on fait une radio afin de déterminer leur nombre.
as tu une photo?? elle est de quelle race???
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Juin 28, 2007 10:12 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
-
- Junior Member