malgré tout je m'arrangerais avec la véto pour une écho. même rien qu'une, ce serait trop bête de risquer la vie de ta chienne ou des prob après pour un chiot qui reste bloqué dedans et qu'on ne s'en doute pas, ou un placenta qui manque ou l'autre. je ne dis pas que tu n'as pas d'expérience, loin de là, mais on a tjrs des surprises et là on risque de le payer vraiment plus cher et on risque en plus la vie de sa chienne ou des chiots. imagine que ta chienne ait un prob (ce que je ne te souhaites vraiment vraiment pas) et qu'elle fasse de la fièvre et ne puisse nourrir les petits ???? tu seras bonne alors pour les biberons toutes les 3 h !!! puis les soins aux bb après !!!
mieux vaut payer 50€ (je ne sais pas le prix je dis cela ainsi) maintenant que 200 après !!!
question sur la gestation de ma chienne
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Juin 28, 2007 10:12 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Juin 28, 2007 10:12 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
-
- Junior Member