Je Me Permets De Vous Presenter Groseille. Landseer De 6 Mois. Race Tres Sympa. Y A T Il Des Connaisseurs ?:d
J'arrive pas à mettre la foto ! dommage
Groseille Presentation
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Juin 26, 2007 11:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Juin 26, 2007 11:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
Groseille
effectivement, le landseer a le gabarit du Terre Neuve avec quelques cm de plus.......nounours........à éduquer tout de même gloups !!!
Par contre, ça n'a aucune agressivité vis à vis des autres chiens, ça fait la belle koi !!! elle a bien raison car l'agressivité n'apporte rien !!!! ils sont forts nos toutous
plus que nous en tout cas !!!
En tout cas j'espère qu'elle ne deviendra pas un veau à poils longs ......
Par contre, ça n'a aucune agressivité vis à vis des autres chiens, ça fait la belle koi !!! elle a bien raison car l'agressivité n'apporte rien !!!! ils sont forts nos toutous
plus que nous en tout cas !!!
En tout cas j'espère qu'elle ne deviendra pas un veau à poils longs ......
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi
j adore cette race pour et aussi les terre neuve j ai deux terre neuve nemeau et virus

Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Junior Member