Nous nous sommes arrêter manger dans un restaurant, et durant ce temps là (on a fait vite), Pixelle est restée seule dans la voiture.
Lorsque nous sommes revenue, qu'elle horreur lorsque nous avons vu qu'elle avait complètement tout déchiqueter ce qui avait dans la voiture !!!
Je vous raconte pas la tête de mon père !
Nous avions 5 sacs d'un kilo chacuns de sucre (pour faire des confitures), Pixelle c'est chargée de TOUS les déchiqueter !!! Il y avait du sucre PARTOUT dans la voiture, une horreur !
Et comme bien sûr ça ne suffisait pas, Pixelle c'est chargée de manger le sac isotherme, et bien sûr de déchiqueter le contenu !!!
Donc elle a attrapée ce qu'elle pouvait par la déchirure qu'elle avait fait dans le sac, et bien sûr elle a attaquée les corayas (en petit paquet de deux) mais vu qu'elle arrivait pas à ouvrir les petits paquets, elle les sortait du sac isotherme en les mettant dans sa bouche (ils étaient donc trempée), puis les jettait dans le sucre !!! Je vous raconte pas le mélange, c'était collant de partout !
Elle a aussi bien bavé dans le sac au point de mouiller complètement le carton de cordon bleu, qui était du coup complètement mou et déchiré ! Puis elle a manger un paint au chocolat qui trainait dans un sac !
Elle c'est en plus attaquée à mes vêtements, que j'avais sortie de mon sac pour y mettre l'hérisson (voir le post que j'ai ouvert) !
Alors mes vêtements étaient plein de sucre !
Et encore, je précise qu'elle était attachée à l'arrière (pas de siège à l'arrière, il n'y a que deux sièges à l'avant), sinon elle aurait été capable de déchiqueter les sièges !
Alors mon père en voyant le désastre, je vous raconte pas comment qu'il était super content !
Elle c'est prit une volée !
Donc, maintenant c'est décidé, on va aller lui acheter une muselière (blindée !