Pixelle n'arrête pas !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai aussi une varikenel mais pas en plastique mais à barreaux, ils y sont habitué , et ils y sont en sécurité ils savent se mettre debout et se retourner aisement. d'ailleur jerry se couche sur son flanc avec les pattes tendue sans aucun problème. ils y a différent modèle aussi, il suffit de prendre un grand 

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
Photo d'une partie de la bêtise de Pixelle (j'avais juste laisser le sucre pour la photo):
Aujourd'hui nous sommes aller chercher la muselière mais il ne l'avait pas reçu, nous devons téléphoner pour savoir s'il l'a reçu lundi.
La muselière ressemble un peu à celle-ci:

Aujourd'hui nous sommes aller chercher la muselière mais il ne l'avait pas reçu, nous devons téléphoner pour savoir s'il l'a reçu lundi.
La muselière ressemble un peu à celle-ci:
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
Perso, pour la même raison, j'avais pris un vari kenel pour Kovu. Il aimait, c'était son panier avec ses jouets. je l'y mettais quand je m'absentais, car c'est là qu'il détruisait.. Mais j'ai du ajouter la muselière, car du coup, il aboyait quand il était dedans et que je n'étais pas là.. Du coup, il avait la muselière, et la cage ouverte !
Ah sacré Kovu, qu'est-ce qu'il me manque mon gros bébé !

Ah sacré Kovu, qu'est-ce qu'il me manque mon gros bébé !

Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !