upsonne figure toi que j'ai changé l'alimentation des deux, commeon le sait jerry était plutot mince et avait des souci de selle molle et je prenais royal c maxi junior ensuite après visite chez le véto il m'avait conseillé royal c spécial vét ses selle ont té plus durt durant 4 ou 5 jpours et ensuite re belotte. alors avant de passer au examen clinique j'ai testé une autre marque, le bento kronen à l'agneau spécial digest et bien sa fait le deuxième sac et jerry à pris du poids fait des selles normal et kyera prend aussi plus de poids et sa croissance se passe à merveille(comme on voit sur les photo

), leur poils est très beau et pas de souci avec cette marque qui est pourtant la [color="Magenta"][SIZE="5"]moitié[/size][/color] du prix de royal c en effet
pour le sac de royal c junior ([color="magenta"]56 euro[/color]) royal vet[color="magenta"](+-60 prix ami du vet sinon s'est +-dans les 70 euro[/color]) et le nouveau sac bento k de 15kg je ne donne que [color="magenta"]26 ou 28 euro [/color])
comme quoi!!!