voila kyera qui grandit!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
un géant sur le divan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hoooooooooooooooooooooooo
déjà avec mes jack c'est limite (ma flo ne pouvait pas y mettre une patte) et ils savent bien qd j'arrive ils dégagent !!!!!!!!!!!!!!!!! alors là un géant des flandres !!!!!!!!!!!!!!!!!! horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
un géant sur le divan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hoooooooooooooooooooooooo
déjà avec mes jack c'est limite (ma flo ne pouvait pas y mettre une patte) et ils savent bien qd j'arrive ils dégagent !!!!!!!!!!!!!!!!! alors là un géant des flandres !!!!!!!!!!!!!!!!!! horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'aime bien les longues oreilles ça fait une forme ronde assortie à celle des babines. On retrouve exactement le même arrondi que les babines. Très harmonieux !
Franchement ? Je préfère.
(Par contre par ex pour le dobermann les grandes oreilles je trouve que ça casse le look... mais je préfère les voir avec de grandes oreilles que souffrir inutilement pour des convenances d'humains !)
Franchement ? Je préfère.
(Par contre par ex pour le dobermann les grandes oreilles je trouve que ça casse le look... mais je préfère les voir avec de grandes oreilles que souffrir inutilement pour des convenances d'humains !)
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]