bonjours a tous !
auriez vous une astuce pour que mon chien ne fasse plus pipi quand on l'approche pour le caresser ou le prendre dans nos bras.
il a 6 mois et n'a jamais ete battu
je ne comprend pas pourquoi il fait ca !!!!
pipi quand on l'approche
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]c'est donc des pipis de joie, il est jeune c'est normal, il contrôle pas bien ses émotions. 
essaye de ne pas lui faire trop la fête quand tu le retrouves, et tu décides de le faire à un moment où il ne s'y attend pas, quand tu auras décidé et pas, quand il se repose ... seulement quand tu rentres ou le retrouves et quand tu décides ! (je sais pas si je suis bien claire ?
) .[/color][/size][/font]

essaye de ne pas lui faire trop la fête quand tu le retrouves, et tu décides de le faire à un moment où il ne s'y attend pas, quand tu auras décidé et pas, quand il se repose ... seulement quand tu rentres ou le retrouves et quand tu décides ! (je sais pas si je suis bien claire ?

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mo petit york Orphée faisait des pipis ' de joie " quand elle était petite.
Des que quelqu un venait à la maison ou quand on allais chez une personne qu elle aimait elle faisit un petit pisou.
Ca c'est calmé avec le temps...
Sinon appele ton véto au cas ou...on ne sais jamais
Des que quelqu un venait à la maison ou quand on allais chez une personne qu elle aimait elle faisit un petit pisou.

Ca c'est calmé avec le temps...
Sinon appele ton véto au cas ou...on ne sais jamais
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jadodo, tu as été trop rapide
on pense la même chose alors.... qu'est ce qu on est fusionnelle quand meme des qu il s'agit de nos amours, on est INCOLLABLE

on pense la même chose alors.... qu'est ce qu on est fusionnelle quand meme des qu il s'agit de nos amours, on est INCOLLABLE

[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
donc il est trop soumis, j'ai eu le cas avec ma cane corso
sa va mieux maintenant mais elle est encore jeune aussi elle a 5 mois tout juste.
moi je l'ignore et quand je l'appelle je me met à croupi avec une friandise dans la main et je la carresse tj sous lagorge pourévitertout signe de dominance trop marqué. et maintenant même en promenadesava beaucoup mieux je donne un bonbon à toutes les personnes que je croisent afin qu'elles fassent la même chose que moi et sa marche pas mal.et quand ma chienne stress pour une chose ou l'autre je m'arrète pasettireun peux sur sa laisse sans meretournerainsi elle prend l'habitude que si je m'arrète pas s'est que s'est normal

moi je l'ignore et quand je l'appelle je me met à croupi avec une friandise dans la main et je la carresse tj sous lagorge pourévitertout signe de dominance trop marqué. et maintenant même en promenadesava beaucoup mieux je donne un bonbon à toutes les personnes que je croisent afin qu'elles fassent la même chose que moi et sa marche pas mal.et quand ma chienne stress pour une chose ou l'autre je m'arrète pasettireun peux sur sa laisse sans meretournerainsi elle prend l'habitude que si je m'arrète pas s'est que s'est normal

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p