pipi quand on l'approche
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Cheyenne a 5 mois, et elle fait ça aussi ! le matin quand je me lève, ou quand je rentre du boulot ! elle fait sa fête, et quand je veux la caresser, au début elle se laisse pas approcher, puis se tapie, et là, c'est la faque !
du coup, je l'ignore, et vais m'assoir dans le canapé. Et là, j'appelle mes chiens. Elle est obligée se se mettre sur ses pattes arrières pour la carresse, et du coup, pas de soumission, ni de pipi !
Donc, avec le temps, ça arrive moins ! Le véto dit aussi qu'avec l'âge et la stérilisation, ça devrait stopper tout à fait...
du coup, je l'ignore, et vais m'assoir dans le canapé. Et là, j'appelle mes chiens. Elle est obligée se se mettre sur ses pattes arrières pour la carresse, et du coup, pas de soumission, ni de pipi !
Donc, avec le temps, ça arrive moins ! Le véto dit aussi qu'avec l'âge et la stérilisation, ça devrait stopper tout à fait...

Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !