[color="Purple"]Ma pompon d'amour[/color],
[color="Blue"][SIZE="5"]je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 5ans.[/size][/color]
Je t'aime ma puce, et tu sais qu'entre toi et moi il ya une fusion que personne n'arrivera à séparer.
Gros bisous mon amour à moi, je t'aiiiiiiiime ma pupuce
bon anniversaire ma Pompon
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon anniversaire ma Pompon
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="5"][color="Magenta"][CENTER]joyeux anniversaire pompom!!![/CENTER][/color][/size]
c'est vrai ce qu'elle dit la quiche, tu veux nous faire croire que tu vieillis pô enresortant tes vieilles photos, mais ça marche pô avec nous!!
alors!!
ou qu'elles son tes rides!!
message perso pour pompom : tu es tres belle demoiselle, et toi je suis sure que tu vieillis pas!!!
c'est vrai ce qu'elle dit la quiche, tu veux nous faire croire que tu vieillis pô enresortant tes vieilles photos, mais ça marche pô avec nous!!
alors!!
ou qu'elles son tes rides!!
message perso pour pompom : tu es tres belle demoiselle, et toi je suis sure que tu vieillis pas!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci les filles , Pompon a été très touché de vos messages..
Alors pour la photo elle date de.... ah oui 2005
En fait suis sur l ordi de mon copain et c'est sa photo préférée donc je n'avais que celle la sous la souris , toutes les autres st sur mon ordi qui pour l instant ne fonctionne pas avec l ineternet
Et oui ma Pompon elle ne vieilli pas, toujours aussi belle sans aucune ride...
pas comme moi
je t aime ma pompon chéri....
Alors pour la photo elle date de.... ah oui 2005
En fait suis sur l ordi de mon copain et c'est sa photo préférée donc je n'avais que celle la sous la souris , toutes les autres st sur mon ordi qui pour l instant ne fonctionne pas avec l ineternet
Et oui ma Pompon elle ne vieilli pas, toujours aussi belle sans aucune ride...
pas comme moi
je t aime ma pompon chéri....
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
merci bcp , ma pompon est tres touché par ces gentils messages
c'est gentil Jack, et wi c'est moi, mais de mauvaises langues te diront " [color="RoyalBlue"]pffff la photo date de 2 ans déjà, et la Coleen elle a changé "[/color]
et puis je ne veux pas m'attirer les foudres de ma Lulu, alors Jack, toi et moi ce ne sera pas possible ( [SIZE="2"][B]enfin sauf qd lulu sera partie en vacances ok, ca reste entre nous )[/B][/size]
c'est gentil Jack, et wi c'est moi, mais de mauvaises langues te diront " [color="RoyalBlue"]pffff la photo date de 2 ans déjà, et la Coleen elle a changé "[/color]
et puis je ne veux pas m'attirer les foudres de ma Lulu, alors Jack, toi et moi ce ne sera pas possible ( [SIZE="2"][B]enfin sauf qd lulu sera partie en vacances ok, ca reste entre nous )[/B][/size]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]