coucou,
j'ai le coeur bien lourd ce matin, je ne trouve plus sacha
je ne l'ai plus vue depuis hier vers 17 heure, elle n'est pas venue manger, n'est pas rentrée de la nuit, la je stresse grave
j'ai appelé hier soir et rien pas de chat et pas entendu le bruit de sa clochette, vers 3h du matin j'ai mis mes botte et suit partie à sa recherche et rien non plus, et ce matin tj pas de puce en vue
en plus il pleut des cordes et la je suis très inquiète car quand il pleut elle rentre de suite, elle ne s'éloigne jamais de la maison en plus.suit allée voir dans l'abri qui est tj ouvert pour les chats éventuel qui ont besoin d'un toit mais rien!!, j'ai retourné le garage et tj rien, mon hommeest parti en voitureet quand je rentre et qu'elle entend la voiture elle accour tj et la rien
s'est vraiment une semaine de me.... suit en total panique!!!!
en plus ils savent qu'ils doivent rentrer au plus tard 21h car je ne les laisse jamais sortir de nuit
j'ai fait les allées de la route dans chaque sens et je n'ai rien vu heureusement, j'espère qu'elle va rentrer
grosse panique sacha n'est tj pas la!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
grosse panique sacha n'est tj pas la!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et bien s'est ce que je pensais question abri et suit allée voir et rien pas de sacha juste un autre matou
et une ame charitable impossible elle se laisse approcher que par moi justement d'ou mon état de stress
franchement je la sent mal
elle m'a fait une fois le coup mais à 5 h du mat elle était devant la porte alors que ici rien même pas le son de sa clochette
punaise je suit dans un de ces état!!!! dans combien de temps faut il que je tel au refuge et mettre des annonces???
et une ame charitable impossible elle se laisse approcher que par moi justement d'ou mon état de stress
franchement je la sent mal
elle m'a fait une fois le coup mais à 5 h du mat elle était devant la porte alors que ici rien même pas le son de sa clochette
punaise je suit dans un de ces état!!!! dans combien de temps faut il que je tel au refuge et mettre des annonces???
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]tu as bien fait Jerry pour le refuge, comme tu dis, il vaut mieux trop tôt que trop tard. et puis il n'est jamais trop tôt pour s'inquièter.
Je suis sûre qu'elle te fais une tite farce! tu vas voir, elle va revenir.
Peut être est elle enfermée chez quelqu'un et vu le temps qu'il fait, elle ne peut encore pas sortir ?.
Garde la frite ma belle [/color][/size][/font]
Je suis sûre qu'elle te fais une tite farce! tu vas voir, elle va revenir.
Peut être est elle enfermée chez quelqu'un et vu le temps qu'il fait, elle ne peut encore pas sortir ?.
Garde la frite ma belle [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
punaisejeviens de rentrer il pleut des cordes encore pf s'est une horreur, j'ai refait le long de la route toutes les hais, les buissons et rien!!! suit allée m'enfoncer dans le bois et rien. j'ai retourné le garage, la remise, la cave et rien! elle a disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas vu pas entendu sa clochette pas trouvé son collier rien nada!! j'ai sonné a toute les bicoques du coin et rien!! personnes ne la vue ou enfermée. j'ai vu une chat avec lequel elle traine mais il etait tout seul
suit vraiment au bord de la crise de nerf
suit vraiment au bord de la crise de nerf