[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Jerry ?? ne panique pas si pas de retour, ça paut durer plusieurs jours !!!
on envoie des ondes ! va revenir Sacha , c'est sûr !
je pense bien à toi [/color][/size][/font]
grosse panique sacha n'est tj pas la!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tj rien j'ai mis des affichettes maintenant j'attend encore
hier j'ai cru entendre sa clochette dans le fond du jardin de mes voisins suit allée voir mais rien!!!!!! en plus j'ai zara qui sort de plus en plus tard et qui commence à miauler aussi plus qu'avant! pourquoi ses changements j'en ai aucune idée si quelqu'un à une piste ??????
hier j'ai cru entendre sa clochette dans le fond du jardin de mes voisins suit allée voir mais rien!!!!!! en plus j'ai zara qui sort de plus en plus tard et qui commence à miauler aussi plus qu'avant! pourquoi ses changements j'en ai aucune idée si quelqu'un à une piste ??????
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je l'ai fait pour mon ancien chat mais ici s'est différent car en fait car comment expliquer tu imaginne un énorme gros talu dans un bois et ily a une seule route étroite qui monte qui monte dans tout le domaine et qui redescend de l'autre coté donc elle ne peux être que dans le domaine d'ou pourquoi j'ai mis les affichettes à l'entrée et à la sortie du domaine ainsi chaque voiture passe devant obligatoirement et voi sa photo et moi j'habite tout au dessus donc toute les personnes qui habite dans le domaine on vu l'affiche et en plus j'en ai mis dans les boites aux lettres et prévenu mon facteur
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]