depuis quelques temps, l'air de rien, la jadodo distribue ses petits cadeaux et ses attentions a tout le monde, alors je voulais juste ouvrir un post pour lui dire
[SIZE="6"][color="Magenta"]MERCI[/color][/size]
pour ma superbe signature, je regarde mes messages juste pour la voir, pour ton soutient quand ça va pas, pour tes vidéos delirantes de 2H du matin, pour les bonnes idées, pour ton travail d'espion, pour supporter nos tits soucis en plus des tiens, pour me remettre au pli quand je pete un cable, et pour m'empecher de me prendre trop au serieux quand tu te fous de moi (si si, tu le fais!!!)
voilà, ya surement plein d'autres raisons, mais celles ci me paraissent deja pas mal, alors on va s'arreter là!!!!
des gros bisousss ma frozen partouzen jadom!!!
pour jadom
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour jadom
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]tout à fait d'accord, j'apprécie ses petites tapes amicales dans le dos, pour me dire merci parfois, pour me remettre de mes émotions d'autres fois, pour me dire stop de temps en temps, et pour se foutre de moi souvent On t'adoooooooore [/color][/font]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]oh merci, ze suis zémueeeeeeeeeeeeeeee !!! mais je n'en demande pas tant !
Je fais parce que j'ai envie, et si ça touche et que ça fait plaisir, je me régale encore plus, c'est du MOI tout craché.
Y'a pas de mal à avoir des pitits plaisirs avec les misères que certains traversent en ce moments.
Merci quand même à tous, et merci à Tilou de me pardonner mon manque de discrétion !! Bisous
ET BRAVO TILOU POUR SCOUBIDOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! [/color][/size][/font]
Je fais parce que j'ai envie, et si ça touche et que ça fait plaisir, je me régale encore plus, c'est du MOI tout craché.
Y'a pas de mal à avoir des pitits plaisirs avec les misères que certains traversent en ce moments.
Merci quand même à tous, et merci à Tilou de me pardonner mon manque de discrétion !! Bisous
ET BRAVO TILOU POUR SCOUBIDOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! [/color][/size][/font]