Bonjour à tous
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Localisation : pas terrible région centre tranquille [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous
Bonjour,je suis nouveau membre je viens de lire vos témoignages sur stérilisation et je suis de ceux qui hésitent mais je pense que je sauterai bientôt le pas.Ma nenette,Réglisse, à maintenant 5 ans et du fait que nous vivions en appartement et qu'elle ne sort pas nous hésitons depuis le début,elle prend la pilule pour les désagrements des chaleurs qui la mettent dans un état parfois "second" mais je pense que l'opération est une chose bénéfique malgrés le fait que toute anesthésie me fait peur;Le forum est vraiment très interessant merci pour les témoignages et les conseils .A bientôt.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenue à toi, un petit conseil, strérilisation rapidement et je t'en SUPPLIE arrête la pilule,c'est une merde qui peut tuer ta puce petit à petit ( je sais de quoi je parle ).
Pour l'anesthésie, on a toutes eu une aprehension pour nos amours mais ne t inquiètes pas, sauf cas tres tres...tres rare, cela se passe tres bien...
Voili, voilou mais mon 1er conseil c'est jette la boite de pilule de ta puce et fais la stériliser
tu nius tiens au courant... et une tite photo de ta nenete aussi
Pour l'anesthésie, on a toutes eu une aprehension pour nos amours mais ne t inquiètes pas, sauf cas tres tres...tres rare, cela se passe tres bien...
Voili, voilou mais mon 1er conseil c'est jette la boite de pilule de ta puce et fais la stériliser
tu nius tiens au courant... et une tite photo de ta nenete aussi
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]