[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]décidément, après Volley, c'est à mon tour de pleurer la disparition d'un être cher ! Adieu mon beau frère, tu étais passionné de rallyes automobiles, et tu étais un as dans ta catégorie ! Mais ce samedi, à 10h15, il aura fallu une averse de pluie discontinue, deux arbres, une chaussée glissante et un ravin pour t'enlever à nous ! Tu as su pourtant, dans un dernier geste désespéré, sauver ta co pilote, ma nièce, qui s'en sort sans une égratignure ! Le destin est parfois cruel, mais sait aussi épargner les vies que la mort n'a pas choisit ! Tu seras au moins mort en pratiquant ta passion, et je crois que ce sera une triste consolation pour ceux que tu laisses !
Adieu mon beauf, là où tu es, tu croiseras surement plien de jolies bébêtes qui te feront plein de léchouilles, toi qui adorais ta petite Tékilla, petite bichon toute blanche....Tu embrasseras pour nous Icare, Fantômette, Bouba, lilas, violette et tous les autres, qu'ils prennent tous bien soin de toi.

[/color][/font]