[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]décidément, après Volley, c'est à mon tour de pleurer la disparition d'un être cher ! Adieu mon beau frère, tu étais passionné de rallyes automobiles, et tu étais un as dans ta catégorie ! Mais ce samedi, à 10h15, il aura fallu une averse de pluie discontinue, deux arbres, une chaussée glissante et un ravin pour t'enlever à nous ! Tu as su pourtant, dans un dernier geste désespéré, sauver ta co pilote, ma nièce, qui s'en sort sans une égratignure ! Le destin est parfois cruel, mais sait aussi épargner les vies que la mort n'a pas choisit ! Tu seras au moins mort en pratiquant ta passion, et je crois que ce sera une triste consolation pour ceux que tu laisses !
Adieu mon beauf, là où tu es, tu croiseras surement plien de jolies bébêtes qui te feront plein de léchouilles, toi qui adorais ta petite Tékilla, petite bichon toute blanche....Tu embrasseras pour nous Icare, Fantômette, Bouba, lilas, violette et tous les autres, qu'ils prennent tous bien soin de toi. [/color][/font]
adieu mon beauf
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
adieu mon beauf
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quelle triste nouvelle Jack, toutes mes condoleances
quel beau geste que celui de sauver sa propre fille, c'est le geste d'un père aimant qui de la haut a du être accueilli à bras ouverts par tout ceux ( humains et poilus ) qu'i aimait.
adieu, beau frere de Jack....bon voyage
quel beau geste que celui de sauver sa propre fille, c'est le geste d'un père aimant qui de la haut a du être accueilli à bras ouverts par tout ceux ( humains et poilus ) qu'i aimait.
adieu, beau frere de Jack....bon voyage
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]merci coleen, mais tu sais, ce n'étais pas sa fille, mais celle que ma soeur a eu d'un précédent mariage ! Ils n'étaient pas mariés eux, mais vivaient ensemblre depuis 18 ans ! Et les enfants de ma soeur étaient comme les siens, ils s'adoraient tous ! [/color][/font]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quelle triste journée, quel triste départ. Mes condoléances pour ton beauf Jack. Avoir la force d'être là pour ceux qui sont encore là est un défi. Je pense aussi à ta nièce qui a grand besoin d'être écoutée après ce drame.
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]