[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]demain, on enterre mon beau frère, alors j'aimerais que vous m'envoyiez toutes et tous vos ondes positives pour supporter cette journée ! Je vous retrouve mercredi dans un état un peu meilleur qu'aujourd'hui et je vous embrasse tous pour les pensées que vous avez eu pour moi.
[SIZE="5"][CENTER]Merci[/CENTER][/size][/color][/font]
adieu mon beauf
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Junior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
demain ce sera assez difficile, dur, pour toi, mais tu DOIS te dire que ce cercueil est juste une boite vide, qu'il n'est déjà plus là mais simplement de l'autre côté du miroir. on ne peut, nous, le voir, mais ce miroir est un miroir sans tain, de ce fait lui peut te voir, il peut te guider, mais pour qu'il puisse te contacter, il doit d'abord régler certaines affaires là bas, et tu dois profiter ce ce labs de temps pour te mettre en "bon état", dans le sens que tu dois te vider de la douleur, de la colère, de la révolte. le calme et la paix doivent revenir en toi afin que ton coeur et ton esprit soient disponible au moindre signe qu'il te fera. repense aux bons moments, à ses éclats de rire, ses farces, ses bêtises etc ... brefs les conneries qu'il a faites. repense à lui avec calme, plaisir et surtout bcp d'amour et surtout surtout surtout dis toi que ce cercueil est une boite vide et qu'il n'est pas là n'essaie surtout pas de l'imaginer dedans c'est juste une enveloppe vide, une vieille armure pleine de défauts le meilleur de lui, son esprit, ses pensées, son amour ne sont pas là, mais juste de l'autre côté du miroir, à t'observer et te guider. mais fais le vide de la douleur en toi, laisse place à son amour pour toi.