Allez tiens le coup volley, je sais c'est facile a dire, mais on essaie de te soutenir comme on peut, et j'espere qu'on pourra t'apporter un soutien, si petit qu'il soit.
Bon courage, on pense bien à toi et à tes proches, tenez bon. On s'accroche hein, allez.
Mon ami
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Volley on ne peut et on ne pourra jamais tout maîtriser. Je comprends ta colère. Tu peux en vouloir à la terre entière et je te comprends aussi, mais ne t'en veux pas à toi-même, ne te plonge pas dans la culpabilité c'est un piège malsain qui te ronge et t'empêche d'être là pour ceux qui sont encore là et qui ont besoin de toi. C'est un piège tout comme celui qui a emporté ton ami, c'est un piège qui te mène nulle part, qui t'emporte dans un monde inaccessible pour les autres. Ne te sépare pas de la vie qui t'entoure, ne redoute pas de vivre encore. Laisse à ceux qui sont près de toi la chance de profiter de toi, de t'aimer, ne leur deviens pas inaccessible dans la douleur comme l'est devenu ton ami Arthur. Pleure, crie, enrage... mais s'il te plait, ne te culpabilises pas.
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
maintenant tu dois faire la paix en toi, te libérer de la colère et la douleur, afin de devenir pour lui un canal, un moyen d'être toujours en contact avec vous tous. tu le garderas tjrs dans ton coeur, dans un coin de ta tête, au fond d'un "tiroir". mais tu ne fermeras jamais ce tiroir à fond et surtout pas à clef,
mais tu dois te libérer de la colère et la douleur pour qu'il puisse te contacter dans ton coeur..
mais tu dois te libérer de la colère et la douleur pour qu'il puisse te contacter dans ton coeur..
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
volley tu as du passer une nuit bien difficile et j'espere que tu vas mieux ce matin
ne te culpabilise pas cela ne sert a rien tu es la pour le defendre devant tout ses requins donc reste zen pour lui et ta famille
tout mon soutien et mes pensées sont avec toi et jack qui vivaient des moments si durs
ne te culpabilise pas cela ne sert a rien tu es la pour le defendre devant tout ses requins donc reste zen pour lui et ta famille
tout mon soutien et mes pensées sont avec toi et jack qui vivaient des moments si durs
-
- Senior Member
[color="Red"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]courage Volley, sinon ton ami Arthur n'aura même plus personne pour le défendre, lui ne saurait plus, mais toi tu es là et si tu te saoules et te laisses aller, tu ne le sera plus donc faut aller de l'avant et le défendre ton ami, je suis sure qu'il le mérite !!!!!![/font][/size][/color]