Mon ami
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]désolé Volley pour ton ami, je compati à ta douleur, et crois bien que je sais par où tu passes, je viens de vivre la même expérience ce week end ! Profitons bien de la vie et de tous ceux qu'on aime, car elle est courte, et il n'aura fallu que 2 secondes pour enlever celle de mon ami, mon copain.....mon gentil beau frère .[/color][/font]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
adieu à ton ami aussi Volley, que c'est dur de perdre un être cher
la vie est tellement précieuse et en 1sc on peut la perdre.
Quel beau métier il a pratiqué, que c'est dur de se dire qu'ne ne puvant pas sauver sa propre vie on sauve celle des autres...
Bon voyage, peut etre l'aura t il fait avec le beau frere de jack
veillez bien sur tout ceux que vous aimez, et à qui sur Terre vous manquez cruellement...
la vie est tellement précieuse et en 1sc on peut la perdre.
Quel beau métier il a pratiqué, que c'est dur de se dire qu'ne ne puvant pas sauver sa propre vie on sauve celle des autres...
Bon voyage, peut etre l'aura t il fait avec le beau frere de jack
veillez bien sur tout ceux que vous aimez, et à qui sur Terre vous manquez cruellement...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member