depuis quelques jours, je trouvais que chapka avait une respiration un peu trop rapide, meme quand elle dormait!
en plus elle a toujours toussé un peu, mais là, c'etait de plus en plus souvent, et des crises de plus en plus longues
donc, ce matin, veto, elle a un soufle au coeur ma choupette, avec une trachéïte!
elle a une piqure de cortisone chez le veto, et un traitement pour le coeur pendant 28 jours, puis le veto doit la revoir pour savoir ou elle en est!!
elle vieillit ma fifille, les soucis commencent, j'espere que ça n'evoluera pas trop!!!
chapka a un ti souci
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chapka a un ti souci
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Hop hop hop ! Choupa chop ! contente pour ta Choupette, elle va vite se retaper
et puis un souffle au coeur n'empêche pas de vivre très vieux, mais si elle gardera une fragilité c'est moins grave que ce que je craignais ! ouf ! 
Bon Tilou et Poumba ! stop pour aujourd'hui je veux que ma migraine passsssssssssssssssssssse ! je me limite aux vidéo de Maggie, aux belles photos de poilus et à la vidéo de Kad et Valérie Lemercier (c'est trop bon !
)
Biz à tous et à + je m'allonge un poil
[/color][/size][/font]

Bon Tilou et Poumba ! stop pour aujourd'hui je veux que ma migraine passsssssssssssssssssssse ! je me limite aux vidéo de Maggie, aux belles photos de poilus et à la vidéo de Kad et Valérie Lemercier (c'est trop bon !

Biz à tous et à + je m'allonge un poil

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Elle fatigue un peu mais je crois que c'est assez fréquent les souffles au coeur elle est bien suivie c'est le principal. C'est quoi comme traitement ?
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member