Intoxication Chats
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]ne perds pas espoir, elle va se retaper ta minette. C'est dommage pour l'autopsie, ça aurait peut être permis de cibler pour soigner ton autre minette. Etrange que le véto ne prenne pas ça en charge, ça peut être intéressant pour lui de savoir à coté de quoi il est passé.
Courage ça va aller, belles caresses à ta puce de ma part[/color][/size][/font]
Courage ça va aller, belles caresses à ta puce de ma part[/color][/size][/font]
-
- Junior Member
Comme le dit jadorchat ne perds pas espoir,essaie de la faire manger par petites quantités et souvent... le nutrigel plus ainsi que le fortal va l'aider si tu pouvais lui donner du hill's A/d qui lui aussi marche très bien sur un chat qui ne mange pas.
Dommage pour l'autopsie
Courage ne baisse pas les bras ça va aller.
Caresses à la mimine.
Dommage pour l'autopsie
Courage ne baisse pas les bras ça va aller.
Caresses à la mimine.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui perd pas courage!! j'ai utilisé le nutrigel plus pour mon chiot qui était bien parti pour mourrir et sa il le mangeait très bien et le digérait s'est très fort tu verras!!! s'est en tube etils en raffolent j'en ai donné à mes deux chattes quand elle étaient gestante aussi et elles avaient bien apprécié.
courage
courage
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p