[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]oh quelle triste nouvelle ! je pense bien fort à toi
Comme tu as bien fait de soulager sa douleur en mettant de coté la tienne. Quelle belle preuve d'amour .
J'espère de tout coeur que ton véto va trouver la raison de ces symptomes.
Grosses caresses à Shiva, courage à toi [/color][/size][/font]
Intoxication Chats
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Juin 23, 2007 11:21 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci
merci beaucoup pour votre soutien a tous et a l'interet que vous avez porte au sort de mes deux chats. je ne connaissais pas ce forum avant et ca m'a aide a conforter ma decision d'euthanasier ma petite luna qui etait vraiment ma preferee de mes deux chats (elle etait si douce, caline, gentille et tres belle aussi. j'ai eu un vrai coup de coeur pour elle des que je l'ai vu a la SPA. je crois que je ne retrouverai jamais un tel chat). maintenant je suis sure d'avoir pris la bonne decision, c'aurait ete egoiste de la garder vers moi dans son etat. dans mon malheur j'ai quand meme reussi a sauver shiva... pourvu que tout aille bien pour elle.
-
- Junior Member
Ma chère Gaëlle, je partage infiniment ta peine, j'ai dû faire euthanasier mon chien le 14 juin pour paralysie et il souffrait à la fin, donc comme toi j'ai fait faire ce geste d'amour.
Moi, Icare a eu une belle vie, il avait 13 ans et demi, toi ta mimine était jeune c'est dur et injuste, mais tu as aussi eu ce geste, cette décision d'amour et je sais ce que tu ressens, car ma peine est immense, 10 jours après...
gros bisous à toi, je suis de tout coeur avec toi...
Moi, Icare a eu une belle vie, il avait 13 ans et demi, toi ta mimine était jeune c'est dur et injuste, mais tu as aussi eu ce geste, cette décision d'amour et je sais ce que tu ressens, car ma peine est immense, 10 jours après...
gros bisous à toi, je suis de tout coeur avec toi...