oui c'est notre Maxou, si je peux je vous envoie une photo quand il est tondu mias je sais pas si je vais y arriver, sa fille donc ma nièce si elle s'oppose a l'adoption je le prend et le place en chenil en attendent une famille mais ce sera a mes frais mais tant pis il vaut ce sacrifice ce maxou je ne veux pas qu'il meure .Si vous saviez tout l'amour qu'il peux donner regarder ses yeux
on comprend tout .De toute façon je tient le forum au courant et Rescus quand se sera le moment mais si une famille du pas de calais ou le Nord aurait fondu pour mon Maxou elle peux me le dire ou m'envoyer un MP mais on a le temp j'espère(tant que mon frère est là,le plus lomtemp !!! ???)
Sujet ouvert sur le toilettage...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le tout est de choisir un terrain neutre, et tu verras othello va sentir maxou et simplement le suivre. alors il se créera le "besoin" de maxou !!!
tu peux alors "courrir" un peu avec eux et faire le jeu mais d'abord les laisser faire connaissance. sois sur tes gardes (seau d'eau par ex) mais ne pas t'en mêler trop vite. tu peux aussi leur montrer et faire sentir un objet de l'autre avant.
tu peux alors "courrir" un peu avec eux et faire le jeu mais d'abord les laisser faire connaissance. sois sur tes gardes (seau d'eau par ex) mais ne pas t'en mêler trop vite. tu peux aussi leur montrer et faire sentir un objet de l'autre avant.
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Encore une question pour la chachette la pro de l'épilation du maillot
Est ce que l'on peut tailler le bout des poils d'un cavalier king charles qui malgré le brossage régulier fait des petits noeuds quasi indémélables? C'est surtout sur les petites longueur au niveau de l'aine.
C'est une chienne qui a toujours une connerie à faire, si elle se gratte l'oreille, on l'entend soudain crier et elle s'accroche la patte dans le seul petit noeud qu'il y avait dans l'oreille.
Il lui faudrait être brossée en pemanence heureusement, elle adore ça!
Au fait, ça ne m'étonne pas que de plus en plus de chiens aient des puces. Mon chat a du program + frontline et il m'a ramené 5 puces encore en revenant de l'extérieur, j'étais folle!!!je vais tenter l'advantix maintenant.

Est ce que l'on peut tailler le bout des poils d'un cavalier king charles qui malgré le brossage régulier fait des petits noeuds quasi indémélables? C'est surtout sur les petites longueur au niveau de l'aine.
C'est une chienne qui a toujours une connerie à faire, si elle se gratte l'oreille, on l'entend soudain crier et elle s'accroche la patte dans le seul petit noeud qu'il y avait dans l'oreille.
Il lui faudrait être brossée en pemanence heureusement, elle adore ça!
Au fait, ça ne m'étonne pas que de plus en plus de chiens aient des puces. Mon chat a du program + frontline et il m'a ramené 5 puces encore en revenant de l'extérieur, j'étais folle!!!je vais tenter l'advantix maintenant.
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
photos
voilà je voudrais mettre une photo de Maxou aprés toilletage j'ai essayer comme Jadorchat a mis j'arrive jusque la partie 2 le lien ça vas encore mais comprend pas le copier ou couper et comment revenir sur le forum
excuser moi suis nul mais a mon age (60) je suis pardonnable non, merçi de me réponddre comme vous le faites tous d'ailleur
excuser moi suis nul mais a mon age (60) je suis pardonnable non, merçi de me réponddre comme vous le faites tous d'ailleur
-
- Senior Member