Sujet ouvert sur le toilettage...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 27, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour, même si le chien n'a pas besoin d'une coupe ou d'une tonte, il faut tout de même lui couper les ongles, retirer le poils des oreilles, car la mienne je l'ai emmenée la semaine dernière et il y avait une sacrée touffe de poils, la Chachette doit s'en souvenir (c'est la toiletteuse de Chaya...) elle n'a pas trop aimé certes mais c'était grandement nécessaire, la honte!!
en tout cas elle n'a que 4 mois et cela c'est plutôt bien passé, ils n'en sortent que mieux
et c'est un confort autant pour ma petite chienne que pour moi, elle est plus belle 

en tout cas elle n'a que 4 mois et cela c'est plutôt bien passé, ils n'en sortent que mieux

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable