Vi !!
[CENTER][font="Century Gothic"][color="Magenta"][SIZE="6"]Bon anniversaire Natacha !! [/size][/color][/font][/CENTER]
ENCORE un anniversaire !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ENCORE un anniversaire !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
joyeux anniversaire natacha
par la meme occasion, je souhaite bcp de bonheur a ceux qui ont eu leurs anniversaire dernierement et à qui je n'ai pu le souhaiter ( c'est hiant de pas avoir internet
)
bisouuuuuuuuuuuus natacha

par la meme occasion, je souhaite bcp de bonheur a ceux qui ont eu leurs anniversaire dernierement et à qui je n'ai pu le souhaiter ( c'est hiant de pas avoir internet

bisouuuuuuuuuuuus natacha
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Ben moi non plus je ne connais pas Natacha mais
[SIZE="7"][color="Red"]Joyeux anniversaire Natacha!!!!![/color][/size]
[SIZE="1"]Hého Lulu arrètes de zespionner, je te vois, vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee zespionneuse va!!!!!![/size]
[SIZE="7"][color="Red"]Joyeux anniversaire Natacha!!!!![/color][/size]
[SIZE="1"]Hého Lulu arrètes de zespionner, je te vois, vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee zespionneuse va!!!!!![/size]
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="5"][color="Purple"]joyeux anniversaire natacha!!!!![/color][/size]j'espere que bouba et ta petite spitz (dont j'ai oublié le nom, j'suis trop tete en l'air moi!!!) vont bien!
plein de bisous, et une petite pensée pour kovu le magnifique!
plein de bisous, et une petite pensée pour kovu le magnifique!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]