a propos du petit york terrier trouvé
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 7:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
a propos du petit york terrier trouvé
alors tout va bien il s'integre parfaitement cher mon amie mais ya un petit soucis c'est que pour manger il refuse la gamelle il n'accepte que la nourriture dans les mains ! mon amie a essayer toute sorte de gamelle ainsi que des assietes ou bol bref elle s'inquietet un peu ! elle ne vas pas lui donner toujours dans la main ! avez vous des conseils ?
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
essaie de mettre les croquettes à terre mais pour moi s'est un caprice , il est surement perturbé de se retrouver dans une autre maison que la sienne, je laisserais les croquettes dans l'assiette et le laisserait seul avec. un chien ne se laisse pas mourir de faim ne t'inquiète pas quand il aurra faim il mangera 

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable